Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bonhomme
Monsieur Bonhomme
Publicité
Newsletter
Albums Photos
28 février 2007

Si vous avez des images, résumés d'histoires ou


     Si vous avez des images, résumés d'histoires ou autres idées à faire apparaître, n'hésitez pas à m'en faire part ...

     Je suis aussi à la recherche de certains livres (toujours anciennes éditions), voici la liste :

- M. GENIAL
- Mme FARCEUSE
- M. ATCHOUM
- M. GENTIL
- Mme BAVARDE
- M. MAL ELEVE
- Mme MALCHANCE
- M. COURAGEUX
- Mme TERREUR
- M. BAVARD

=> Faites vos offres :  timarvel@gmail.com

Merci ;)

oOo

Je vends aussi quelques livres, RDV sur ma boutique :
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve sympa cette idée de blog sur se sujet de bande dessinée, bonne continuation!
E
et les photos de ta collection a toi, elle est ou?<br /> Ouj 'l'ai pas vu!!!
Publicité