Monsieur Madame fêtent leur 25ème anniversaire !

Vu sur eBay : http://members.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=association-reves

25_Ans

     Créés en 1971 par Roger HARGREAVES, les personnages Monsieur Madame débarquèrent en France en 1982. Éditée par Hachette Jeunesse, la collection de petits livres blancs, parmi les préférées des 4-7 ans, a fait son bonhomme de chemin. On ne dénombre en effet pas moins de 90 personnages correspondant à autant de livres et de caractères : de Monsieur Chatouille, aux petits nouveaux, Monsieur et Madame Anniversaire, en passant par Monsieur Génial, Madame Farceuse ou Monsieur Mal Eleve… Toute une équipe attachante qui permet aux petits de partir à la découverte des autres et d’eux-mêmes en assimilant, dans une ambiance pleine d’humour et de pédagogie, les émotions et les comportements humains !

     Pour le 25ème printemps de la collection française, Adam HARGREAVES a écrit deux histoires drôles et charmantes où il introduit deux nouveaux personnages, venant enrichir une famille déjà très nombreuse. Monsieur Anniversaire, bonhomme en forme de carré bleu, est un joyeux luron qui n’a pas son pareil pour organiser des fêtes et mettre de l’ambiance. Quant à Madame Anniversaire, une petite dame rose tout sourire, elle excelle dans le choix des cadeaux, un art important puisque c’est tous les jours l’anniversaire de quelqu’un…

     ... Et en février, c'est l'anniversaire de l'Association RÊVES qui célèbrent 13 ans d'action en faveur des enfants malades !

     Pour marquer ce double anniversaire, Adam HARGREAVES, artiste de réputation mondiale, a souhaité apporter son soutien à une opération caritative originale. Venez découvrir de nouveaux personnages "croqués" à l'image de nombreuses personnalités proches de l'action de RÊVES : Marcel DESAILLY, Diam's, José GARCIA, Marie GILLAIN, Franck DUBOSC, Karine LE MARCHAND, Hervé MATHOUX, mais aussi Tony PARKER, Sonia ROLLAND, Elie SEMOUN, Mélissa THEURIAU..

oOo

Association_R_ves

     Parrainée par Vanessa Paradis et Patrick Chêne, sous la Présidence d'Honneur de Coline Serreau et Alain Prost, RÊVES est une association caritative, reconnue œuvre de bienfaisance, dont la vocation consiste à réaliser les rêves d’enfants atteints de maladies graves.

     En concrétisant leur désir le plus cher, ces enfants peuvent ainsi s'évader de la maladie et de l'hôpital qu'ils côtoient régulièrement.

     Une bouffée d'air pur dans le présent et une force pour mieux envisager l’avenir… En parrainant un rêve, en faisant un don ou en devenant bénévole, vous aidez ces enfants malades qui ont besoin de retrouver le sourire et l'espoir.

Plus d'informations sur  www.reves.fr