Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bonhomme
Monsieur Bonhomme
Publicité
Newsletter
Albums Photos
2 mars 2007

Collection Monsieur Madame Paillette

  • Madame CANAILLE et la Bonne Fée
  • Madame BONHEUR et la Sorcière
  • Madame CHIPIE et la Sirène
  • Madame BEAUTE et la Princesse
  • Monsieur BRUIT et le Géant
  • Monsieur HEUREUX et le Magicien
  • Monsieur CHATOUILLE et le Dragon
  • Monsieur PEUREUX et les Pirates
  • Monsieur ANNIVERSAIRE
  • Madame ANNIVERSAIRE
  • Madame TETUE et la Licorne
  • Monsieur MALCHANCE et le Chevalier
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Monsieur Noël
M
Vous pouvez aussi rajouter Mr Curieux et le Haricot magique,Mr Costaud et l'Ogre, Madame Timide et la bonne fee (et oui elle aussi comme Mme Canaille), Madame chance et les lutins il aussi Mr et Mme Noël....<br /> Donc 18 en tout!!!<br /> J'ai aussi tous les titres des autres aventures parallèles.... si vous les voulez!!!<br /> Magali
M
J'ai corrigé :)
K
dans la collection paillette il y a aussi<br /> - Me tétue et la licorne<br /> - Mr malchance et le chevalier <br /> personnellement j'en compte donc 12 dans cette colection<br /> <br /> ps: merci pour le site il m'a bien aidé à compléter ma collection
Publicité